Le cabinet > Implants > Prothèse dentaire Implanto-portée .Technique Quattro ou all on four à Marseille 13005

Prothèse dentaire Implanto-portée .Technique Quattro ou all on four à Marseille 13005


Il est possible aujourd'hui de remplacer toutes ses dents par des implants.De nos jour l'implantation complète maxillaire permet d'éviter le port d'un "dentier" comme auparavant.

Il est possible de reconstruire tout une arcade avec 4 implants seulement ,notamment dans des cas ou il y a eu une forte résorption osseuse.

Dans ces cas il y a bien souvent trés peu de hauteur d'os dans les zones postérieures des arcades et  il est difficile d'implanter dans ces zones complexes sans avoir recours à des greffes osseuses dentaires  ou surélévations de sinus(sinus lift) qui alourdissent le traitement.

La technique Quattro ou encore appelée technique All on Four permet de reconstruire une arcade avec seulement 4 implants sur une arcade.

Le patient au Cabinet dentaire 141 Baille est opéré par le Dr Tourrolier Didier spécialiste en Implantologie Orale,qui placera les implants et la prothèse sera réalisée en simultané par le Laboratoire de prothèse dentaire intégré au cabinet ,par le prothésiste dentaire du cabinet qui maitrise parfaitement ces techniques de prothèses dentaires implanto- portées.

Le patient quittera le cabinet avec "ses nouvelles dents " quelques heures plus tard dans la même journée.

Cette technique représente une trés grande avancée dans le traitement de ces patients et notre plateau technique ,nous permet de traiter le patient en intégralité dans la journée,ce qui lui apporte un confort thérapeutique important et lui évite de quitter le cabinet édenté.

De plus cette technique est la plus abordable en terme de tarif des techniques d'implantation complètes.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et le mode de prise en charge dans notre cabinet 141 baille  1300 Marseille pour de tels types de traitements implantaires

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires