Le cabinet > Soins des gencives > Mes gencives se rétractent.

Mes gencives se rétractent.

Les  gencives qui se rétractent témoignent d'une maladie parodontale(maladie des gencives et de l'os dentaire).Il est important de consulter dès que les symptômes parodontaux apparaissent:rétraction gingivales ou  saignements de gencives.


Le traitement des problèmes de gencives s'appelle un traitement parodontal.


Des l'apparition des premiers symptômes comme des gencives qui se rétractent ou des saignements de gencive,il est conseillé de consulter rapidement un spécialiste des traitements de gencives (traitements parodontaux) appelé parodontologue.


Le spécialiste des soins de gencive, parodontoloque vous prendra en charge dans un plan de traitement parodontal afin de stabiliser votre maladie parodontale.


Ne laissez pas évoluer votre problème parodontal.En effet les maladies parodontales conduisent souvent à la perte des dents par ce que l'on appelle vulgairement le déchaussement dentaire ,mais qui en fait est une destruction de l'os et de la gencive.


Le Docteur Didier Tourrolier vous recevra au cabinet 141 baille 13005 Marseille afin de vous informer de votre état parodontal et éventuellement vous réaliser un traitement parodontal.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires