Le cabinet > Facettes Dentaires Collées-Correction Esthétique d'un Sourire-Marseille

Facettes Dentaires Collées-Correction Esthétique d'un Sourire-Marseille

Le facettes dentaires collées ouvrent de nouvelles perspectives en matière de traitement de l'esthétique d'un sourire.


Les cas qui étaient traités par des couronnes classiques peuvent être aujourd'hui abordés avec des techniques de dentisterie moins invasives car le patient garde sa  dent intacte sous la facette .


Les réductions dentaires pour les couronnes étaient très importantes pour garantir la solidité de la couronne et le rendu esthétique du fait de l'opacité des matériaux utilisée.


Avec les facettes collées il est possible de travailler avec de épaisseurs très faibles parfois de 0,3 mm .La solidité de la facette est conditionnée par le collage .Il n'est plus nécessaire de réduire la dent sous jacente de façon importante.


Les rendus chromatiques sont largement supérieurs par rapport aux couronnes dentaires ,surtout avec les facettes dentaires réalisées sur mesure comme les facettes EMAX.


Les facettes préfabriquées comme les facettes LUMINEERS donnent aussi des résultats acceptables au niveau esthétique .


Les prix des facettes dentaires en  céramique évoluent avec la qualité et la technicité réclamée pour la réalisation.Il est certain que des facettes préfabriquées seront plus abordables que les facettes EMAX réalisées sur mesure et adaptées aux exigences esthétiques du patient .


Nous disposons d'un laboratoire de prothèse dentaire au sein de notre structure qui permet au Docteur Didier Tourrolier de vous proposer une prise en charge de votre traitement en équipe avec le technicien de laboratoire.

Des essayages vous seront proposés avant la mise en place des facettes collées afin de valider le projet esthétique, avant la mise en place des facettes dentaires et s'assurer du résultat esthétique.

Pour toute demande d'information vous pouvez nous contacter ou prendre RDV en ligne sur le site.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires