Le cabinet > Orthodontie Invisalign > Durée moyenne d'un traitement invisalign-Marseille-13005-Dr Tourrolier Didier.

Durée moyenne d'un traitement invisalign-Marseille-13005-Dr Tourrolier Didier.

la durée d'un traitement invisalign® ,va dépendre de nombreux facteurs.

Tout d'abord la complexité du cas va allonger la durée du traitement.C'est pour cette raison que la société invisalign® a établi plusieurs catégories de traitements invisalign®.

Dans des cas complexes il sera nécessaire d'adjoindre des moyens auxiliaires au traitement invisalign® comme le port d'élastiques inter-arcades ou de systèmes auxilaires .

Le traitement invisalign® peut commencer pour les plus courts sur une durée de trois mois et demi (invisalign SEVEN®) et peut atteindre 48 mois pour les plus complexes(invisalign FULL®).Chez l'enfant il va évoluer avec la croissance de l'enfant.

Il faut savoir que depuis peu il est possible de réduire le port des gouttières orthodontiques transparentes à 1 semaine ,ce qui divise par deux la durée du traitement.

Par expérience ,nous remarquons dans notre cabinet 141 baille 13005  que le traitement invisalign® n'étant que très peu gênant pour le patient ,la durée du traitement n'est pas une véritable contrainte pour le patient.

Le docteur didier Tourrolier pratique la technique invisalign® depuis plusieurs années et saura vous renseigner sur toutes les phases et la durée d'un traitement invisalign®.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires